webleads-tracker

Community manager chez Team One/ Isosell Group

Description du poste

Date de mise en ligne 17/06/2017

Vous serez en charge de développer l’image de Team One et du Groupe Isosell sur les médias sociaux, de créer des campagnes de communication destinées à accroître notre visibilité et d’animer les campagnes à destination de nos prospects entreprises en France et à l’international.

A ce titre vous interviendrez sur les missions suivantes :

COMMUNITY MANAGEMENT :
Vous mettrez en œuvre une stratégie de communication sur les différents canaux :

  • Animation de nos pages sur les réseaux sociaux de Team One & Isosell Group (Facebook, Google+, Twitter, Linkedin, Viadeo …),
  • Mise à jour du blog,
  • Référencement SEO / Adwords,
  • Production de contenus éditoriaux (ex : articles de blog, images, vidéos, animations),
  • Développement de nouveaux outils pour élargir, fidéliser et impliquer la communauté,
  • Veille sur les nouvelles pratiques et stratégies social-media.

DEVELOPPEMENT DES RELATIONS PRESSE :

  • Participation à la création et application d’une stratégie presse,
  • Soutien à l’élaboration et la médiatisation des communiqués de presse et articles parus.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Etudiant Bac +3/5,
  • Bilingue (Français – Anglais) ou Multilingue,
  • Université, écoles de communication, écoles de commerce ou Sciences Po,
  • Maîtrise des logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator),
  • Maîtrise de la réalisation et du montage vidéo serait un vrai plus (Première ou After Effects),
  • Rigueur, organisation, sens du contact,
  • Autonomie et force de proposition.

Type de contrat : CDI. Salaire à négocier selon profil

Partager cette offre

Postuler

*champs obligatoires